Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Mamz
Le blog à Mamz
Derniers commentaires
13 août 2007

Calvadose de rock 2007 - Les Blérots de R.A.V.E.L

didiou que je les adore eux ... environ 1h15 de live ... ils sont rejoints à la fin (sur "du goudron et des plumes") par 3 (ou 4 ... j'commençais à plus voir grand chose de ce qui se passait sur scène) des punks

p1000616tm5p1000625qg9

quelques vidéos ... toujours assez courtes car je n'arrive toujours pas à avoir suffisamment de patience pour filmer pendant un titre entier

Les p'tits plaisirs


Les Blérots de RAVEL
envoyé par mamzelle_bulle

Le retour de Petrouchka


Les Blérots de RAVEL
envoyé par mamzelle_bulle

Sous mes cheveux


Les Blérots de RAVEL
envoyé par mamzelle_bulle

Le sol


Les Blérots de RAVEL
envoyé par mamzelle_bulle

Gobe mouche


Les Blérots de RAVEL
envoyé par mamzelle_bulle

Du goudron et des plumes


Les Blérots de RAVEL
envoyé par mamzelle_bulle

et toutes les photos
couvblerotsqm7

Publicité
Commentaires
Le blog à Mamz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité