Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Mamz
Le blog à Mamz
Derniers commentaires
6 février 2009

Burn After Reading

Quand je suis sortie de No country for old men, je me suis dit que plus jamais j'irai voir un film des frangins, ça m'avait trop chamboulée ... pi finalement à lire que ce nouveau film était plus léger que le précédent je me suis laissée tentée et j'ai pas regretté du tout
un bon moment de détente ... même si d'un coup Brad Pitt nous apparait moins sexy icon_lol
le meilleur pour moi ... Clooney qui montre le fauteuil de sa création ... la bêtise et la suffisance élevées au rang d'art!
en tout cas j'ai vraiment bien aimé cet enchainement d'événements ... on sent les conneries venir, on sait que ça va se passer vu le ramassis de crétins qui composent le film ... et ça arrive

Réalisation : Joel Coen, Ethan Coen
Avec ... George Clooney, Brad Pitt, Frances McDormand...

189916113674660bl9

comme d'hab un tour sur allocine pour avoir du rabe d'infos, des photos et des bandes annonces (non je ne suis pas sponsorisée par ce site!)

Publicité
Commentaires
Le blog à Mamz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité