Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Mamz
Le blog à Mamz
Derniers commentaires
26 octobre 2008

Karpatt, la Renaissance (Mondeville), 16/10/2008

Après des heures de bus et de marche dans la campagne mondevillaise (ben ouais une caennaise quand elle franchit le panneau caen c'est panique à bord Mr. Green ) me voilà aux abords de la salle ...
Grâce à Filou, j'ai eu la possibilité de rencontrer le groupe donc je peux assister aux balances ... malheureusement j'ai pas mieux comme photo

kP1050716

nous échangeons ensuite quelques mots avec Hervé puis le groupe va se préparer et nous on patiente en attendant l'ouverture de la salle au public

un public assez surprenant ... assez âgé ... pour pas dire vieux ... ça sentait les habitués de la salle qui sont de tous les concerts ... pas sure que beaucoup connaissaient le groupe en entrant dans la salle ... vu les applaudissements à la fin je crois pouvoir dire sans me tromper qu'ils ont été ravis de la découverte
pour moi c'était la 1ere fois que je voyais le groupe sur scène et j'ai vraiment pas été déçue ... que ça soit les morceaux qui bougent ou les plus intimistes tout était excellent ... les enchainements entre les titres sont plutôt marrants...
Parmi les titres ... jeux olympiques, lino, fan de maman, les petits cailloux, la mouche, des gnons pour des pelles, léon, histoire de famille ...
un concert qui passe trop vite ... un rappel avec pour finir "Achille" en acoustique ... et c'est déjà fini ...
on papote dans le hall de la salle, je complète ma collection de cd et le fais dédicacer par Hervé  et ensuite retour à la salle pour faire une mini interview du groupe
encore un moment fabuleux... les 3 karpatt sont adorables et très disponibles

kP1050782
kP1050767kP1050785kP1050866
kP1050800
kP1050807
kP1050794kP1050842kP1050810
kP1050878

 


Karpatt - Les petits cailloux
envoyé par mamzelle_bulle



Karpatt - Fan de maman
envoyé par mamzelle_bulle



Karpatt - Jeux olympiques
envoyé par mamzelle_bulle



Karpatt - La mouche
envoyé par mamzelle_bulle

 


Karpatt - Interview
envoyé par mamzelle_bulle

 

kcouv

Publicité
Commentaires
Le blog à Mamz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité