Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Mamz
Le blog à Mamz
Derniers commentaires
23 février 2007

Ministère des affaires populaires - Debout la d'dans!

bon à la base j'suis pas fan de rap mais alors ce groupe ... quelle claque! l'équation est simple ... phrasé et rythme rap + accordéon et violon
au début ça fait un peu penser à Java mais personnellement je préfère carrément MAP que j'trouve plus abouti et surtout plus péchu
leur site pour avoir plus d'infosmap1

1) Il était une fois - 2) Balle populaire - 3) Lillo
4) Debout la d'dans - 5) Manich mena
6) Nos affaires - 7) Avancer 8) Torture academy
9) Donnez nous - 10) En haut de l'affiche
11) Bagdad by night - 12) Sheherazade
13) Je ne suis pas un numéro
14) Elle est belle la France
15) Fallait pas nous inviter - 16) Si c'était le dernier

Publicité
Commentaires
Le blog à Mamz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité