Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Mamz
Le blog à Mamz
Derniers commentaires
10 février 2007

Les blérots de RAVEL au Cargo (Caen - 9 février 2007)

1er concert pour moi au cargo ...
alors la salle pour commencer ... ça se passait au "club" ... la petite salle du cargo ... vraiment très bien agencée ... avec un bar ... quelques fauteuils au fond de la salle ... et qd on rentre la 1ere impression qu'on a c'est d'etre super pret de la scène ... une déco sobre mais sympa ... les toilettes st bien délires ... tout éclairés en rose (j'suis pas allée voir mais j'suppose que chez les messieurs c'est en bleu) ... des photos la prochaine fois pitet
question organisation aucun retard ds le début du concert ça c'est top aussi ... par contre le truc qui m'a énormément génée c'est la chaleur étouffante ...

en 1ere partie ... Les Dénicheurs (j'ai pas trouvé de site) ... un trio qui reprend des vieilles chansons des années 30 (enfin pour ce que j'ai reconnu et d'après ce que dit leur bio)  entre autres
"La plus bath des javas", 'Un dur, un vrai, un tatoué" le reste je connaissais pas
un titre en écoute sur le site du cargo
live c'est sympa mais j'ai trouvé ça beaucoup trop musette alors au bout de 4-5 titres ça m'a lassée un peu ... mais ils ont eu un accueil pas mauvais ... c'est vrai que ça fait bien bouger les gens ...

une petite attente relativement courte et v'la les blérots de RAVEL ... déjà leur arrivée sur scène ça laissait présager le reste ... je l'ai trouvé top de chez top ... quelques uns installés qui jouent un air comme ils savent en jouer (ouais j'suis pas super callée sur leurs titres dc aucune playlist) le batteur qui fait un rythme du bolero de ravel et le reste du groupe qui arrive ... c'est bien trippant comme truc
pi ils nous ont fait tout pleins de titres ... j'adore le coté théatral ... vraiment bidonnant ... y'en a 2-3 ds le groupes limite ils font peur tellement ils ont l'air fracassés ... la nana à l'accordéon et le contrebassiste surtout ... le coup où le chanteur parle d'un gars du groupe qu'il va pas nommer et y'a le contrebassiste qui se colle à lui l'air menaçant ... le chanteur qui déclame du "willy" (shakespeare) ... l'accordéoniste et motorhead ... aussi le solo de batterie ... vraiment délirants et excellent
ils ont une pêche de folie et ça se ressent vachement ds le public qui se défoule bien ... mais ça reste très bon enfant ... d'ailleurs le public était super éclectique ... pas trop de rebelles fils/filles à papa ... on a juste écopé des 3 connards de la soirée qui se croient super droles et ne font marrer qu'eux avec leurs blagues à 2 balles mais bien chiants qd ils sont devant nous et pourrissent un peu le pestacle ... fin de la parenthèse publiqueuse
un moment le chanteur se retrouve tout seul sur scène abandonné par ses collègues et v'la t'y pas que sortent par une porte près du bar les zicos ... et ils viennent défiler en jouant parmi le public ... à 1m de moi environ ... j'adore qd les groupes font ça ...

pi c'est reparti pour quelques titres ... 2 rappels et c'est fini ... un peu plus d'1h30 de concert de folie entrecoupés de quelques passages plus calmes ... mais ds l'ensemble c'est très très festif et mes mains ont souffert!
franchement je suis trop fan de leurs mélodies ... elles transpirent la joie de vivre ... ça m'a remise de ma semaine toute pourrite et j'avais des étoiles ds les yeux tout le concert ...

quelques photos ... elles sont toutes floues (sauf celles prises qd ils etaient parmi nous) ... floutisme powa!

IMG_0009

IMG_0001
IMG_0017

L'album photo

10352770_m

Publicité
Commentaires
M
merci ... je me perfectionne de concert en concert ... bientot le flou parfait!
R
tres beau floutisme bravo mamz !
Le blog à Mamz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité