Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Mamz
Le blog à Mamz
Derniers commentaires
17 mars 2006

Chanson.fr - Les gouttes

Ce groupe c'était la découverte totale ... je connaissais pas du tout ... pas de site à ma connaissance , jamais entendu ...
Des rouennais ... ils st 2 et un poteau en béton (nan parce que d'ou j'étais placée j'voyais que ça! )
ça a commencé sur un morceau de Tiersen ... bien sympa ... et ensuite leurs titres ... chanson, tzigane, rock, bref un paquet d'influences ... ils faisaient bien participer le public
C'était très sympa mais j'ai pas réussi à rentrer ds le concert et à m'enthousiasmer ... ça venait p'tet du fait que j'connaissais pas du tout ou que j'étais super mal placée ... enfin ça a quand meme fait un bon p'tit concert

img_0047

Publicité
Commentaires
Le blog à Mamz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité