Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Mamz
Le blog à Mamz
Derniers commentaires
15 mars 2006

Chanson.fr - La Roulotte Russe

Je découvrai le groupe dont je ne connaissais que 2 titres ... excellente surprise ... du swing manouche comme j'aime ... ils sont 5 ... 2 guitaristes, un violoniste, un trompettiste et une contrebassiste ... donc un groupe complètement instrumental
De la zic vraiment très entrainante ... pourtant j'trouve que les conditions (un midi ds une cafet) meme si elles st sympas pr le public doivent pas etre évidentes pour le groupe ...
2 reprises (piaf et aznavour) vraiment excellentes ... p'tet d'autres ms j'ai rien reconnu d'autres
bref à suivre de très près ...
Des photos prises par radio phénix ici, des vidéos et le site du groupe ici

Publicité
Commentaires
Le blog à Mamz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité