Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Mamz
Le blog à Mamz
Derniers commentaires
9 avril 2008

Monsieur Roux au Cargo (Caen - 28 mars 2008)

Nina Crayon en 1ere partie
je les avais vu y'a déjà quelques années lors de feu bars à zique et j'en avais eu une très bonne impression et là ça c'est confirmé ... c'est vraiment très bon
le groupe était en version duo ... donc la chanteuse et le guitariste
pas très très causant le guitariste mais la chanteuse l'est plus et est plutot marrante par exemple qd elle fait un comparatif entre sa situation en 1ere partie de monsieur roux et celle des beatles qui avaient fait la 1ere partie de sylvie vartan à une époque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître et de conclure "monsieur roux c'est ma sylvie vartan" ...
bon comme c'était une 1ere partie c'était un peu court, j'aurai bien aimé avoir quelques titres de plus
en tout cas vu les applaudissements j'ai pas été la seule à adorer leur prestation

p1010864ow4

p1010886uq4p1010869ds6
 


Nina Crayon
envoyé par mamzelle_bulle


pi Monsieur Roux ... c'est 'core meilleur qu'il y a 2 ans ... même les titres que j'aime le moins sur album donnent vraiment bien live
tous les titres de l'album (enfin je crois qu'aucun n'a été oublié) et quelques nouveaux morceaux qui laissent présager un très bon 2e album ...
2 rappels ... le 1er se termine avec une reprise d'Higelin et le 2eme c'est la poche a capella reprise en choeur par le public ... ils ont quitté la scène sous les applaudissements qui se sont poursuivis pendant que les lumières se rallumaient ... j'sais ps si c'est qu'une impression mais ils avaient l'air heureux du concert et de l'accueil qu'ils ont eu (même si plusieurs fois m'sieur roux a dit qu'à caen on était bizarres j'sais pas où il va chercher ça grattegratte surtout de la part d'un breton siffle )
j'suis vraiment fan du glandeur branleur qu'est monsieur roux (qui vu sa façon d'échanger avec le public entre les morceaux a l'air très très sympa) et du coté désabusé de brandon michel et jauni berardo ... leur façon de faire les chœurs pendant "les nichons juvéniles" c'est à mourir de rire
un gros gros coup de cœur pour "le clodo" (que monsieur roux chante vraiment avec ses tripes) et 'ma mère la pute' avec son final à l'harmonica

p1010911yy2p1010960hg8

p1010974ib5

p1010950bw0


Monsieur Roux
envoyé par mamzelle_bulle

couvfu6

Publicité
Commentaires
Le blog à Mamz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité