Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Mamz
Le blog à Mamz
Derniers commentaires
4 avril 2008

Le cahier

Un excellent film, très bien joué ... la gosse qui joue Bakhtay est incroyable! elle a une de ces bouilles et est tellement naturelle qu'on croirait qu'elle ne joue pas ... et les autres gosses ne sont pas en reste.
Par contre c'est vraiment pas optimiste et à la fin j'avais un peu le ventre serré parce que ce que j'ai pigé de l'image finale m'a parue bien sombre.
Petit point de vue perso ... j'aurai préféré que le titre original ait été traduit tel quel ("Bouddha s'est écroulé de honte") car je le trouvais plus fort que "Le cahier"


18886511bo6

Réalisation : Hana Makhmalbaf
Avec ... Nikbakht Noruz, Abdolali Hoseinali, Abbas Alijome ...   
Bande annonce et synopsis ici

Publicité
Commentaires
Le blog à Mamz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité