Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Mamz
Le blog à Mamz
Derniers commentaires
4 avril 2008

No country for old men

Mamma mia quel film!
Visuellement magnifique, extremement bien joué et ultra angoissant, j'ai passé le film ratatinée au fond de mon fauteuil osant à peine respirer de peur que l'autre taré me voit et sorte du film pour me zigouiller ...
J'avais un peu peur pour la fin vu que je lisais partout que c'était le point faible du film et en fait elle m'a vachement plu, je la trouve à l'image du film, dérangeante.


18790037

Réalisation:  Joel Coen, Ethan Coen
Avec ... Tommy Lee Jones, Javier Bardem, Josh Brolin ...
Synopsis et bande annonce sur Allocine

Publicité
Commentaires
Le blog à Mamz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité