Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Mamz
Le blog à Mamz
Derniers commentaires
22 juin 2006

Crème au chocolat

Encore une excellente recette venant de marmiton.org ... cette fois c'est une crème au chocolat ... elle est délicieuse et très simple et rapide à faire

Préparation : 10 min
Cuisson : 5 min

Ingrédients (Pour 8 personnes) :
- 1 l de lait
- 100 g de sucre
- 100 g de chocolat
- 4 grosses cuillères à soupe de maïzena
- 2 jaunes d'oeuf

Préparation :
Prendre un peu de lait froid (10 cl à peu pres) et le mélanger avec les jaunes d'oeufs et la maïzena.
Faire fondre le chocolat dans le reste de lait chaud. Ajouter le sucre puis le mélange lait-jaunes d'oeufs.
Remuer sur feu doux.
A la reprise de l'ébullition, continuer la cuisson pendant 2 minutes.
Verser dans des ramequins, laisser refroidir 2h au réfrigérateur.

creme

Publicité
Commentaires
M
comparer ma belle creme au chocolat à ça! lol
R
je l'avais pas vu cette photo...as tu qlq probleme de digestion...t'as pas de toilettes pour faire ça ds une cuvette ;DDDDDDDDDDDD non je deconne ça a l'air tres bon j'attend l'invitation ;D
Le blog à Mamz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité