Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Mamz
Le blog à Mamz
Derniers commentaires
17 mars 2006

Chanson.fr - Mon coté punk

Grande fan de la rue ket' et avec tout le bien que j'avais entendu de mon coté punk je ne savais pas trop à quoi m'attendre ...
C'est impressionnant ... quand ça a débuté j'avais l'impression d'étre ds un film de kusturica tellement c'était bordélique
ce soir ils étaient 9 ... absence de loic lantoine ...
ils ont joué 2h environ ... ils dégagent une énergie à faire se lever un paraplégique ... ils sautent partout ...
ils font bien participé le public ... invitant les 1ers rangs sur scene ... mourad de la rue ket et je sais pas qui sont venus faire un tour au fond près de l'ingé son (donc à quelques metres de moi)
olivier de la rue ket avait l'air sérieusement imbibé enfin j'espère parce que s'il racontait était assez incompréhensible
une petite reprise de leprest, la venue des mecs de monsieur roux pour un morceau et c'était fini ... quand j'suis partie Olivier etait encore sur scene à raconter des trucs et à faire chanter le public

img_0056

Le site du groupe ... clic clic ... par contre c'est pas la peine de chercher d'autres photos dans l'album ... y'en a pas ... c'était trop bordélique pourque j'arrive à faire des trucs corrects ... lol

Publicité
Commentaires
M
apparemment les punk sont aussi fans de leprest ... ;-)<br /> merci pour tous tes commentaires
G
Ah... Loïc Lantoine : J'AdÔÔÔre... vu au Festival de Giverny avec son trublion de François... Revu encore à Rouen... <br /> Mon côté Punk c'est la pêche ! <br /> Je vois que tu cites Leprest, mon mari est hyper grand fan (au point qu'il a presque tous les albums !)
Le blog à Mamz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité